par Sistersandrine le 2010-08-31, 02:20

Alors mes ptis chéris je viens aujourd'hui pour vous demander un TRES grand service....

Je vais avoir besoin de votre aide pour m'aider à réaliser un grand rêve qui compte énormément pour moi..... celui de retrouver ma famille de coeur,dont je n'ai plus aucune nouvelles depuis 8 ans maintenant
Pour vous résumer vite fait, j'ai fait la bêtise d'épouser quelqu'un de très très jaloux (dont je suis divorcée maintenant depuis 3 ans) et qui ne supportait tellement pas l'amour que je leur portait qu'un jour il a jeté la boîte que j'avais cachée où je conservais toutes leurs lettres et adresses, et comme entre temps j'ai déménagé 2 fois ben ils n'ont plus eu aucun moyen de me contacter non plus
Depuis 3 ans j'ai posté dans un tas de forums sénégalais pour essayer de les retrouver sans succès, alors vous êtes ma dernière chance....
Je n'ai que leurs noms à vous donner, et la ville où ils vivent: Mbour

Je n'ose même pas imaginer ce qu'ils doivent penser de moi, ils doivent croire que je les ai abandonnés et que je ne les aiment plus, alors que pas un instant ils n'ont quitté mon coeur
Alors je me suis dit que peut-être vous pourriez essayer de m'aider à les retrouver, et qu'avec un peu de chance quelqu'un les connaitra, où pourra se renseigner pour moi

Je vous donne donc les noms:
*Ndeye Faye
*Baba Gallé Dialo
*Magou Dialo
*Moustapha Faye
*Emilie Faye
*Coura Niang
*Mustapha Ngom
Merci de tout coeur