Salut je vous propose un jeu trés amusant, histoire de rigoler un peu. Il s'agira de s'imiter entre membre.
Konak à vos claviers Togne tapass déransement
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

[AMBIANCE] Jeu d'imitation
Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitation
j'imite juste ta façon de parler
Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationPrisca a écrit:rubi: bilahi sama mbarane bi tey nimouma def
poulo: bb plip lay yetal walay, mangui dem papa gneuwna t dagno sokhla sougnou bopp
DBB: ey damani khaleyi bou dara sedd defarlen bamou bone waw am classe, jisnga mbarane degn kay meune dé, damani nelen tek ma wakhlen ninguen di def
jonguette: eyow cheri namess,bilahi tps yi cours yé tar yow
bimbo: wa khaleyi nolen togué yen forokhlé nguene dé

!
o

o

Alors la tu le lui l'as mis en plein dedans! 
Damalay niouss dé yaw
!
o

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationAkissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime![]()
![]()
![]()
o

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationCubana a écrit:Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime![]()
![]()
![]()
Et non ,raté!![]()
![]()
Bien vue, au moins une qui est lucide aujourd'hui
! Weydi, tu passes à coté comme elle
o

o

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationAbscisse BABISTO a écrit:Cubana a écrit:Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime![]()
![]()
![]()
Et non ,raté!![]()
![]()
![]()
![]()
!
Cette salope est aveugle! Weydi, tu passes à coté comme elle
!!!

o

! Me voilà élucidé ou instruit à la barre
!
o

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationAbscisse BABISTO a écrit:J'ai voulu tenter un "negger-retape" mais j'ai démissionner en début de mission, la torture serait trop dure!!!

) : Prisca a écrit:non cherie tu n'influence personnej'imite juste ta façon de parler

Prisca a écrit:
Dooma ci mayy?Weydi a écrit:![]()
![]()

Akissi Sukali a écrit:![]()
![]()

Rubi a écrit:Akiss: iiiiiiiiwwwwwwww li yeup diotnafi am?gneuwna,tokkna,wissé na.fi thioukna d.![]()
Paul KAGAME a écrit:Xana Izine beugne dafa oubbiwaate?!

Tismé a écrit:iww vaihidéhi est là c la last épisode je l'over kiff
Abscisse BABISTO a écrit:J'ai voulu tenter un "negger-retape" mais j'ai démissionner en début de mission, la torture serait trop dure!!!

Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime![]()
![]()
![]()

Capricorne a écrit:Alors la tu le lui l'as mis en plein dedans!

Abscisse BABISTO a écrit:![]()
![]()
Damalay niouss dé yaw
!

Weydi a écrit: akiss liratina deug dé![]()
![]()

Cubana a écrit:Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime![]()
![]()
![]()
Et non ,raté!![]()
![]()

Akissi Sukali a écrit:Abscisse BABISTO a écrit:Cubana a écrit:Akissi Sukali a écrit:babel: alexita je t'aime, cubana je t'aime, rubi ma salope je t'aime, lyly je t'aime, dolce je t'aime, miel xaw ma douceur je t'aime![]()
![]()
![]()
Et non ,raté!![]()
![]()
![]()
![]()
!
Cette salope est aveugle! Weydi, tu passes à coté comme elle
!!!
ma tay, je suis ivoirienne donc je vois rien![]()

Abscisse BABISTO a écrit:Vraiment...! Moi qui la croyais conne-gauloise de tout temps
! Me voilà élucidé ou instruit à la barre
!

Doo ma mayy ma noyyi
Fatte ngama
Sooy guentt maak yaww ci neeg guentt moyy diexx
Soumala
gisaaté
dinaa
tallal
sa téranga
ba Ndar geedj

Ana plans yi? Mangui demm galette, doo nieuw niou ande?

Keep it tight till I come, boy! Dats wasup! 

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationLyncx a écrit:Saaba Joe:
Nganai lane fils? Non boul waxx dara, nio farr boy! Souma gneuwai djoloff, indiwalai sama bro akk samay homies, dinagnou demm bondai downtown, histoire de ganalai someKeep it tight till I come, boy! Dats wasup!
Ah non lyncx ya guinz deugg!!!
Ca trop drole!

Nah Weydi djeul ngue coupe bi!
oh my god!!! fo ke ze me lève sur moua meme hein!!
je vais parler une langue a la fois et voir si j'en serais capable!
Vous m'avez tué tot ce matin!

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationLyly a écrit:AAAAArf! I hayte youuuuu

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationWeydi a écrit:
sndpien X : bonjour les amis
lyncx: bonjour n'est qu'un arctéfact sociologique destiné à tisser des liens entre personne de civilisation mongolo-africano- caucasoide. d'ailleurs il ne n'est sous tendu par aucun sentiment d'ordre intrinsèquement affectivo cognitif car quand nous souhaitons bon-jour (du latin bueno journos) nous ne saisissons pas la quintessence de ce mot.
par ailleurs cette expression "bonjour les amis" recèle un autre mystère : "qu'est ce qu'un ami ?" je laisse à diom lérabé le soin de répondre
diom lérabé : merci mon cher lyncx je n'oserai livrer ici mon humble opinion philosophico mystique de la définition du mot ami. après tout, qui suis je pour prétendre oser essayer de répondre à la question ? qu'est ce qu'un ami ? serait-ce ce compagnonage si prisé que nous nous plaisons à entretenir dans le but de mener le plus agréablement possible chemin du trajet du cheminement ici bas que nous appelons communément la vie ? qui mérite d'etre ami et méritons nous de l'être. il me semble que notre ami thiam babel a une opinion tres syngtagmatique de la question
thiam babel : "amis" c'est quand vous b***ez pas, quand on met le "e" après le i rek moy vous b"""ez. d'ailleurs b**er c'est ce que je m'apprete à faire. salut bande de cons![]()
negger : thiam genrou réponses yi moye yane dama lèye nokk boy jte casse la gueule dé bo gnémé retrouve moi devant la gendarmerie de thiong
saab : nooo peace samèye homies it's all love over there yènitam. it's like, yène yi worthouko waye !
plus 1000 waye

o

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationWeydi baaxooWeydi a écrit:
lyncx: bonjour n'est qu'un arctéfact sociologique destiné à tisser des liens entre personne de civilisation mongolo-africano- caucasoide. d'ailleurs il ne n'est sous tendu par aucun sentiment d'ordre intrinsèquement affectivo cognitif car quand nous souhaitons bon-jour (du latin bueno journos) nous ne saisissons pas la quintessence de ce mot.
par ailleurs cette expression "bonjour les amis" recèle un autre mystère : "qu'est ce qu'un ami ?" je laisse à diom lérabé le soin de répondre
diom lérabé : merci mon cher lyncx je n'oserai livrer ici mon humble opinion philosophico mystique de la définition du mot ami. après tout, qui suis je pour prétendre oser essayer de répondre à la question ? qu'est ce qu'un ami ? serait-ce ce compagnonage si prisé que nous nous plaisons à entretenir dans le but de mener le plus agréablement possible chemin du trajet du cheminement ici bas que nous appelons communément la vie ? qui mérite d'etre ami et méritons nous de l'être. il me semble que notre ami thiam babel a une opinion tres syngtagmatique de la question
thiam babel : "amis" c'est quand vous b***ez pas, quand on met le "e" après le i rek moy vous b"""ez. d'ailleurs b**er c'est ce que je m'apprete à faire. salut bande de cons![]()
negger : thiam genrou réponses yi moye yane dama lèye nokk boy jte casse la gueule dé bo gnémé retrouve moi devant la gendarmerie de thiong
saab : nooo peace samèye homies it's all love over there yènitam. it's like, yène yi worthouko waye !
!
!!! Après c'est Firdou (la nouvelle Modouette c'est comme ça que je veux l'appeler moi
o

" avant rencontre dibi
boy lyly nguir God gnowal ak sa copine bi, tey mome dina tang, elle goutera aux delices horizontaux babelienne la salope"
aprés rencontre
"noooo mais tapétouma affaire bi nimou démé la, ligueye bign ma liguèye mo takh ma moumeu jour bobou , nooo ragalouma guel bi dé !!
Bilaye prochain dibi indiko di ngua guiss ni ma key djel numéroweum reglé affaire bi taf taf"

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationAkissi Sukali a écrit:Weydi a écrit:
weydi ya dieul coupe bi nan![]()
plus 1000 waye
![]()
Xawma gosse fann lako xalaatee... 

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationFirdou a écrit:wakhakhaaaa![]()
lyncx your game is weak ndakh mes paragraphes st un post-it a coté des tiens![]()
bien fait weydi feyoulnama![]()
Yaww nga xamne sayy messages damm kayy decoupé en plusieurs saisons pour meunn ko lire

o

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationLyncx a écrit:Akissi Sukali a écrit:Weydi a écrit:
weydi ya dieul coupe bi nan![]()
plus 1000 waye
![]()
Moi c'est la gendarmerie de Thiong qui me tue...![]()
Xawma gosse fann lako xalaatee...

! Alexi, t'as raté "Degueur" il n'a posté AUCUN message où on ne retrouve "deugueur"
! Non il doit être trop con ce mec...
!
o

Re: [AMBIANCE] Jeu d'imitationNos membres ont posté un total de 428355 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane