par Fred le Toubab le 2007-09-22, 12:04
J'arive même pas à comprendre ces femmes qui se font gonfler la poitrine, qu'elles utilisent des artifices pour seduire passe encor, au debalage, on vois tout de suite que le produit ne corespond pas à l'etiquette mais on peut toujour l'utiliser
par contre quand il y a modification et que c'est pas mentioné sur l'embalage, là, c'est de l'escroquerie

on se doute bien quand on vois un 75 H que c'est une modification, que c'est pas le fabriquant qui à sortit ce model, alors les personnes ne sont pas trompées sur le produit alors qu'en prenant un model standard genre 85C et qu'au debalage on s'aperçois que c'est un model 85 A modifié

là c'est pas pareil, en plus bien souvent c'est un model qui a plein de defaut

Je parle en connaissance de cause, au debut j'ai eté seduit par un petit model sport, avec un beau chassi, bien profilé, je connaissait ce model, je l'avait croisé quelques fois
et quand je me suis lancé pour faire la comande j'ai voulu l'essayer,
je me suis bien aperçu qu'il y avait eu une légère modification mais je pensait que ça serai rien du tout, c'est quand j'ai pris les choses en main

que je me suis rendu compte que je trouvait ça tellement moche que ça m'etait devenu inutilisable
Elle m'entendrai dire ça, je crois bien que