Une question parmi tant que je vais poser
Que faites-vous quand rien ne va plus chez vous?
Quelle est votre "envie" quand les soucis montent d'un cran, de deux, de trois, quand ça explose vraiment (la déprime quoi
Merci !
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 148 le 2010-06-06, 17:50

o

o

o
mais BAB'S lii mooye lane que veux tu dire par là , ( tes calvaires trop frequent ????, ) hein ???
lou khew

lady a écrit:slt !!
moi quand ça m'arrive je rigole !!![]()
d'abord je commence par rire (à la moindre des choses nak je rigole) , aprés je finis par pleurer
et enfin je me couche pour écouter la musique en pensant à des choses ki pourront me calmer!!

Wou ces temps-ci c'est sûrement ce que tu es en train de faire dé grandmansarr a écrit:moi quand sa va mal, je prie bcp, et je cherche quelq'un a qui j'ai confiance et je parle avec lui!!!
!
o

o

mo nemam modu mo raw

o

vous conviendrez avec moi que si c'est simplement ce qu'on appel "point bas", ce monsieur en est exactement au plus haut du point bas et que rien ne va sérieusement chez lui
!
!
!
o

?
ok prochainement je garderais mes appréciations donc
!
o

o

Maï a écrit:Je file sous ma couette...

Dam, grand, avec ta maison qui part éclat-par-éclat, c'est clair que t'as besoin de ce thread pour te réhausser un peuDamisco a écrit:Maï a écrit:Je file sous ma couette...
![]()

o

THIAM Babel a écrit:Dam, grand, avec ta maison qui part éclat-par-éclat, c'est clair que t'as besoin de ce thread pour te réhausser un peuDamisco a écrit:Maï a écrit:Je file sous ma couette...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Fatim a écrit:THIAM Babel a écrit:Dam, grand, avec ta maison qui part éclat-par-éclat, c'est clair que t'as besoin de ce thread pour te réhausser un peuDamisco a écrit:Maï a écrit:Je file sous ma couette...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
daddy bayil togn togn bakhul
Ok ma puce, wax nga dëgg sax !! Alors je retire mes mots

o

o

boul deme déThiamaass a écrit:Maman Gaye, la prochaine fois viens me voir dans ma chambre c'est plus calme !![]()
![]()

o

Nos membres ont posté un total de 428356 messages dans 3937 sujets
Nous avons 7295 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est talla sow kane